En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Quelle équipe du PSG contre le Real ?

    LIGUE DES CHAMPIONS

    Actus

    LIGUE DES CHAMPIONS

    Quelle équipe du PSG contre le Real ?

    25 nov. 2019

    Nos informations à 24 heures du match

    Un peu plus de 24 heures avant le choc à Santiago Bernabeu, Thomas Tuchel garde le mystère sur ses choix. L’entraîneur allemand va-t-il aligner ensemble Di Maria, Neymar, Mbappé et Icardi au coup d’envoi (on n’a pas trop de doutes pour Cavani) ? Ou va-t-il décider de sortir un des ces quatre fantastiques pour le mettre sur le banc ?

    Interrogé en conférence de presse, l'entraîneur du PSG est resté mystérieux, mais n’a pas écarté la possibilité d’aligner les 4 joueurs ensemble au coup d’envoi. « On peut faire beaucoup de choses. On a la possibilité de décider demain matin pour la composition. Ce n’est pas nécessaire de choisir aujourd’hui », a d’abord botté en touche l’entraîneur du PSG avant d’en dire un peu plus. « C’est clair que Mauro et Angel ont très bien joué lorsque Ney et Kylian étaient absents. On a gagné 4 matches. Peut-être qu’on jouera avec tous les quatre, peut-être pas. C’est un moment difficile pour moi mais c’est un bon moment parce que ça veut dire que tout le monde est là. Nous sommes prêts à accepter des décisions dures tactiquement. C’est nécessaire si on veut combattre contre une équipe comme le Real. »

    Selon nos informations, Tuchel pourrait mettre en place un 4-2-3-1 qui lui permettrait de faire jouer Mbappé, Neymar et Di Maria en soutien d’Icardi. La question serait alors sur la composition du duo de récupérateurs placé devant la défense. Si Gueye est partant certain, la deuxième place se joue entre Marquinhos et Verratti. L’Italien, qui revient de blessure, pourrait être ménagé. Si ce n’est pas le cas, Marquinhos glisserait alors en défense central à la place de Kimpembe.

    > L’équipe possible du PSG demain soir :

    Navas - Meunier, Thiago Silva (cap.), Kimpembe (ou Marquinhos), Bernat - Gueye, Marquinhos (ou Verratti) - Mbappé (ou Draxler), Neymar, Di Maria - Icardi (ou Mbappé)

     


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club