En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Quelle équipe du PSG en finale de la Coupe de France ?

    Paris-SG

    Actus

    Paris-SG

    Quelle équipe du PSG en finale de la Coupe de France ?

    17 juil. 2020

    Les premiers indices

    Alors que le PSG s’apprête à jouer son deuxième match amical de la préparation dans un format inédit (4 périodes de 30 minutes), on commence à en savoir un peu plus sur l’équipe qui débutera contre Saint-Etienne dans une semaine exactement. Sur le côté gauche, Kurzawa devrait être préféré à Bernat qui souffre d’une grosse fatigue musculaire et qui fera, dans le meilleur des cas, ses débuts sur le terrain mardi prochain contre le Celtic. A droite, l’option de Tuchel a un nom : Kehrer. Dans l’axe, ils sont 3 pour 2 places : Kimpembe, Thiago Silva et Marquinhos. Sauf blessure, Marquinhos devrait disputer les deux finales, une avec Kimpembe, l’autre avec Thiago Silva.

    Alors que l’attaque sera composée de Mbappé et Icardi soutenus par la paire Neymar - Di Maria, il reste à trouver les deux milieux placés devant la défense. C’est le seul suspens. Ils sont trois pour deux places : Paredes, Verratti et Gueye (et une préférence pour les deux premiers). Avec la possibilité de faire 5 changements, Sarabia et le troisième milieu (Gueye ou Paredes) auront du temps de jeu.

    Il en sera différemment le 31 juillet contre Lyon. Di Maria suspendu pourrait débuter sur le banc et on peut envisager voir Bernat titulaire sur le côté gauche en prévision du quart de finale de Ligue des Champions contre l’Atalanta.

    En attendant le nouveaux indices lâchés par Tuchel ce soir (19h) contre les Belges de Beveren...

    Le XI probable du PSG contre Saint-Etienne :

    Rico – Kehrer, Marquinhos, Kimpembe (ou Thiago Silva), Kurzawa – Verratti, Paredes (ou Gueye), Di Maria, Neymar – Icardi, Mbappé


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club