En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Rabiot Ancelotti, les retrouvailles ?

    FLASH TRANSFERTS

    Actus

    FLASH TRANSFERTS

    Rabiot Ancelotti, les retrouvailles ?

    10 mai 2020

    Les principales infos du jour

    Tous les jours en début d’après-midi, puis en fin de journée, retrouvez nos « flash transferts ». Un point sur les transferts en cours en France et en Europe.

    Un an après son arrivée, Adrien Rabiot pourrait bien déjà quitter la Juventus. Selon la Gazzetta dello Sport, la mère (et agent) de l’ancien Parisien discute actuellement avec Everton où Carlo Ancelotti, qui avait lancé Rabiot en Ligue 1, est prêt à l’accueillir. Du côté de la Juve, le quotidien italien esxplique qu’on est plutôt enclin à le laisser partir.

    Parti pour le Qatar en janvier dernier, Mario Mandzukic pourrait revenir en Europe. En effet, l’ancien joueur de la Juventus serait tout proche de s’engager avec Galatasaray (Turquie)

    Entre ses premiers pas avec l’OL et la suspension de la Ligue 1, Bruno Guimaraes a quand même eu le temps de séduire tous les observateurs. A tel point que le quotidien AS révèle que le Barça aurait des vues sur lui. Peu de chances toutefois de voir Jean-Michel Aulas se séparer de cette véritable trouvaille achetée 20 millions d’euros cet hiver…

    Memphis Depay est tout proche de quitter Lyon. « Memphis me dit qu’il est prêt à discuter quand il rentrera. Ses agents disent qu’il est plutôt dans une réflexion sur une opportunité de départ si on n’est pas en Coupe d’Europe ». Par ce message posté hier sur tweeter, Jean-Michel Aulas a montré qu’il était quasiment résigné : il faudra que l’OL remporte la finale de la Coupe de la Ligue et qu’il se montre très convaincant pour espérer prolonger le contrat de la star néerlandaise.

    Les négociations avancent lentement mais sûrement au sujet de Mauro Icardi. Alors qu'il est acquis que le PSG souhaite conserver le buteur argentin (qui lui veut rester), il s'agit désormais d'une question de prix. Leonardo veut faire baisser le prix par tous les moyens. Et serait même prêt à mettre un ou deux joueurs dans la balance. Les noms de Draxler et Paredes, mais aussi Herrera circulent...


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club