En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Red de plaisir !

    LIGUE DES CHAMPIONS

    Actus

    LIGUE DES CHAMPIONS

    Red de plaisir !

    1 juin 2019

    Tottenham - Liverpool 0-2

    Quatorze avant après son dernier sacre en Ligue des Champions, Liverpool remporte sa 6ème C1 en venant à bout de Tottenham (2-0). Les Spurs ont craqué deux fois dans les deux extrêmités de la rencontre. A la 2ème minute sur un penalty de Salah sanctionnant une main de Sissoko et à la 87ème minute par Origi, le buteur de la qualification en demi-finale face à Barcelone, tout juste entrée en jeu.

    Dominateur en deuxième période, les Spurs ont été trop maladroits dans le dernier geste pour espérer égaliser. A l'image de Kane, de retour de blessure pour ce match, mais loin de son meilleur niveau.

    Après avoir dû lâcher le titre de champion d'Angleterre dans des conditions difficiles (avec un record de points pour un deuxième), les Reds voient leur superbe saison récompensée de la plus belle des manières. C'est le premier titre majeur de Klopp avec les Reds.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club