En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Réguilon (FC Sevile) nouvelle piste du PSG, les Verts pensent à Krasso (Epinal)

    FLASH TRANSFERTS

    Actus

    FLASH TRANSFERTS

    Réguilon (FC Sevile) nouvelle piste du PSG, les Verts pensent à Krasso (Epinal)

    27 avr. 2020

    Les principales infos du jour

    Tous les jours en début d’après-midi, puis en fin de journée, retrouvez nos « flash transferts ». Un point sur les transferts en cours en France et en Europe.

    Prêté par le Real Madrid au FC Séville, le latéral gauche Sergio Reguilon (23 ans) est suivi de prêt par Leonardo, à la recherche du remplaçant de Layvin Kurzawa en fin de contrat et annoncé sur le départ.

    Selon le 10 Sport, l’attaquant d’Epinal (N2), Philippe Krasso, serait dans le viseur de Saint-Etienne. Buteur contre les Verts en Coupe de France, le joueur de 22 ans aurai tapé dans l’œil de Claude Puel.

    L’AS Saint-Etienne a placé Gaël Kakuta en haut de sa short-list pour remplacer Ryan Boudebouz. Recruté un peu à la va-vite en fin de mercato pour remplacer Cabella, l’international algérien n’a pas franchement convaincu Claude Puel qui souhaiterait lui trouver un remplaçant. Sous contrat avec Amiens jusqu’en 2022, Gaël Kakuta, 28 ans, ne restera pas en Picardie en cas de descente.  

    En fin de contrat en 2021, Pierre-Emerick Aubameyang est dans le flou total pour la suite de sa carrière. Prolonger à Arsenal ? Partir… Toutes les options sont envisageables alors que le Gabonais passé par Saint-Etienne est très sollicité. Après Manchester United, l’Inter Milan, le Real et le PSG, c’est au tour de Chelsea de s’ajouter sur la liste des prétendants.

    La Juventus et l’Inter Milan suivent de près la situation d’Edinson Cavani qui pourrait finalement prolonger avec le PSG.

    Le Bayern et la Juventus se sont renseignés auprès du Real Madrid pour Martin Ødegaard.  Les Madrilènes ont clairement indiqué que le joueur n'est pas à vendre. Recruté par le Real en janvier 2017, à l’âge de 18 ans, le jeune Norvégien a pour l’instant enchainé les prêts mais il est prévu qu’il intègre enfin l’équipe madrilène la saison prochaine.

    Sur le point d’être racheté par un fonds saoudien, Newcastle aurait l’intention de frapper fort sur le front des transferts. Avec pour objectif de constituer une colonne vertébrale à environ 150 millions d’euros en recrutant Kalidou Koulibaly, Nabil Fékir et Edinson Cavani.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club