En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Reims et Dijon rient, Monaco et Nîmes pleurent...

    Ligue 1

    Actus

    Ligue 1

    Reims et Dijon rient, Monaco et Nîmes pleurent...

    7 mars 2020

    Ce qu’il faut retenir de la soirée

    Les résultats de la soirée ont accablé un peu plus Saint-Etienne qui est désormais 17ème avant de jouer contre Bordeaux demain (15h). Avec deux points d’avance sur Nîmes.

     
    Rien ne va plus ce pour Monaco, battu dans les arrêts de jeu à Nice et désormais 9ème à 9 points du podium avant le match de Rennes demain. Les objectifs princiers s’envolent...
     
    Malgré la défaite de Monaco, Ben Yedder peut se réconforter en revenant en tête du classement des buteurs. L’attaquant international a inscrit son 18ème but, profitant du fait que le PSG n’a pas joué, pour rattraper Mbappé.
     
    Battu à Dijon (1-2), Toulouse enchaîne son 18ème match de suite sans gagner et se dirige plus que jamais vers la Ligue 2.
     
    En battant Brest 1-0, avec au passage un penalty arrêté par Rajokvic en première période (alors qu’il y avait 0-0), Reims fait la vraie belle opération du soir et prend la 5ème place. 

    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club