En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Reims veut rester sur son nuage

    Ligue 1

    Actus

    Ligue 1

    Reims veut rester sur son nuage

    28 sept. 2019

    Les matchs du jour (8ème journée)

    7 rencontres de Ligue 1 au programme de la journée, avec pour commencer un très attendu Lyon - Nantes (dès 13h30 pour le public asiatique).

    Pour cette rencontre, Sylvinho est privé de Koné mais récupère Dubois écarté pour Reims. Coté Nantais, seul Traoré manque à l’appel.

    Après sa défaite au Parc face à Reims, le PSG cherchera à rebondir à Bordeaux.

    Par rapport au dernier match, les Parisiens récupèrent Thiago Silva, Verratti, Gueye, Mbappé et Icardi. Côté girondins, Paulo Sousa enregistre le retour de De Préville.

    Autre choc de cette deuxième journée : Nice - Lille. Freiné à Monaco cette semaine, les Aiglons veulent se relancer, alors que Lille arrive lancé. Les Niçois sont toujours sans Dante et Hérelle, alors qu’Ounas est également absent, tout comme Tameze.

    A Lille, en dehors de Weah, tout le monde est à la disposition de Christophe Galtier.

    Après avoir enfin remporté son premier match mardi dans le derby, Monaco doit confirmer, toujours à Louis II, face à Brest. Pour ce match, Jardim récupère Aguilar mais perd Gil Dias, blessé dans le derby.

    Les Bretons sont toujours privés de Ball et Mayi, mais Grandsir (prêté par Monaco) est bien présent.

    Intraitable à domicile, c’est en tant que dauphin du PSG qu’Angers accueille Amiens.

    Les Picards sont toujours privés de Jallet, alors que le SCO est toujours privé d’El-Melali mais doit aussi se priver de Bahoken.

    Metz, qui a coulé Saint-Etienne cette semaine, tentera d’enchainer contre Toulouse qui reste sur une défaite à domicile contre Angers.

    Les Messins sont privés d’Angban mais récupèrent Boulaya. Coté Toulousain, Toulouse est prié de Gen Shoji et de Diakité en plus des absences de Rogel et Jean.

    Enfin, le dernier match opposera les héros du Parc (avec quasiment le même groupe) à la lanterne rouge Dijon, qui récupère Cadiz et Coulibay.

    Les matchs du jour (avec les pronostics sous forme de pourcentages)

    13h30 :

    Lyon - Nantes (51/49)

    17h30 :

    Bordeaux - PSG (48/52)

    20h :

    Nice - Lille (49/51)

    Monaco - Brest (52/48)

    Angers - Amiens (53/47)

    Reims - Dijon (52/48)

    Metz - Toulouse (51/49)


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club