En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Rémy attend une offre pour prolonger à Lille

    FLASH TRANSFERTS

    Actus

    FLASH TRANSFERTS

    Rémy attend une offre pour prolonger à Lille

    30 avr. 2020

    Les principales infos du jour

    Tous les jours en début d’après-midi, puis en fin de journée, retrouvez nos « flash transferts ». Un point sur les transferts en cours en France et en Europe.

    Lors d’un live sur Instagram hier, Loïc Rémy (33 ans) dont le contrat se termine en fin de saison, a expliqué qu’il souhaitait resté dans le nord mais qu’à l’heure actuelle il était dans l’attente de nouvelles de la part de son club.

    Piste du PSG, Partey Thomas pourrait finalement prendre la direction du Bayern Munich. Selon le site modernghanaweb, le milieu de l’Atletico est suivi de près par le club allemand, tout comme d’ailleurs par Arsenal.

    Selon Sport, dont les informations sont à prendre avec réserves, Manchester City aurait formulé une offre à Barcelone pour Semedo : Cancelo + une somme d’argent.

    Le Lillois Victor Osimhen ne manque pas de prétendant. Alors que le Barça et Liverpool sont intéressés, selon le Corriere dello Sport, le Milan AC est également à l’affût.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club