En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Rennes au bord du gouffre

    Ligue 1

    Actus

    Ligue 1

    Rennes au bord du gouffre

    27 oct. 2019

    > Les matchs du jour

    Suite et fin de la 11ème journée aujourd’hui avec trois matchs au programme. Avant de se terminer par le classico (suivre nos infos spéciales tout au long de la journée), la journée commencera avec un très tendu Rennes-Toulouse au Roazhon Park.

    Le TFC de Kombouaré se déplace sans 7 joueurs, dont Saïd (cheville), Sidibé et Adli en plus des derniers absents.

    Côté Rennais, ce « match de la peur », se jouera toujours sans Clément Grenir, qui n’a pas été convoqué » par Julien Stephan. L’entraîneur breton devrait mettre certains joueurs au repos, à l’image de Jérémy Morel qui a beaucoup donné depuis le début de saison. Au bord du gouffre, les Bretons sont fragilisés avant la réception des Toulousains. Fragilisés mentalement avec une série d'éléments contraires, mais aussi physiquement avec un match joué jeui à 9 contre 11 pendant pratiquement une mi-temps.

    Suite dans l’après-midi avec le match entre Saint-Etienne et Amiens. A l’arrêt en Ligue Europa, les Verts restent sur trois victoires de suite en Ligue 1 et voudront continuer cette excellente série pour se rapprocher du haut du classement.

    Pour ce match, Claude Puel a une nouvelle fois laissé Trauco et Cabaye en tribunes.

    Les Picards retrouvent Monconduit, Jallet et Bodemer et se présenteront quasimenent au complet dans le chaudron.

    A 21, heures, fin de la 11ème journée en apothéose avec le classico. Un match dans lequel les Parisiens


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club