En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Rennes cale, Saint-Etienne coule

    Ligue 1

    Actus

    Ligue 1

    Rennes cale, Saint-Etienne coule

    16 févr. 2020

    Reims - Rennes 1-0 et Brest - Saint-Etienne 3-2

    On pouvait s’en douter, le match entre deux des meilleures défenses de Ligue 1 allait être très fermé. Il aura fallu un penalty (indiscutable) provoqué par Da Silva et transformé par Touré (72ème) pour débloquer la situation. Les Rémois  grimpent à la 8ème place et ralentissent encore un peu plus les Rennais, qui sont plus que jamais sous la menace de Lille.
     
    Les Verts s’enfoncent 
    Rien de va plus pour les Verts qui sombrent inexorablement... Battus à Brest les Stéphanois ont perdu 8 de leurs 9 dernières rencontres de Ligue 1 ! 
    Des buts de Lasne (20ème), charbonnier (38ème) et Cardona (43ème) ont sanctionné une première période ratée des Verts, fébriles et en manque d’automatismes. En deuxième période, Bouanga (54ème sur pen.) et Diony (69ème) redonnaient espoir aux Verts, mais n’est pas le PSG qui veut...
    Après cette défaite, Saint -Etienne est 
    16ème avec un point d’avance sur Nîmes et deux sur Dijon mais aussi une bien moins bonne différence de buts...
    De son côté, Brest prend un grand bol d’air en vu du maintien avec désormais 7 points d’avance sur le barragiste (Dijon). 

    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club