En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Rennes coule les Verts, Lille coule les Bretons

    Ligue 1

    Actus

    Ligue 1

    Rennes coule les Verts, Lille coule les Bretons

    10 févr. 2019

    Rennes - St-Etienne (3-0) et Guingamp - Lille (0-2)

    Après le succès de Nîmes à Nantes (4-2) et les nuls entre Toulouse et Reims (1-1) et entre Montpellier et Monaco (2-2), il est toujours aussi difficile de gagner sur son terrain en ce dimanche. Seul Rennes y est parvenu en s'imposant 3-0 contre Saint-Etienne. Une victoire qui permet aux Bretons de remonter à la 7ème place, à un petit point de leur adversaire du jour. Avec 1 point pris au cours des trois derniers matchs, les Verts sont à l'arrêt et voient leurs rêves de Ligue des Champions s'envoler. Hamouma et Gasset ont été expulsés au cours d'une rencontre très tendue, avec des interventions (ou non interventions) importantes de la VAR. Niang (21ème), Ben Arfa (87ème sur penalty) et Hunou (91ème) sont les trois buteurs du Stade Rennais qui a perdu Siebatcheu et Bourigeaud sur blessure.

    De leur côté, les Lillois ont logiquement gagné à Guingamp, même si les Bretons ont longtemps pensé pouvoir revenir dans le match. Dans cette rencontre aussi la VAR a été déterminante en annulant l'égalisation de Thuram (pour un hors-jeu), avant que Rémy ne double la mise en fin de match sur penalty. La jeune pépite portugaise du LOSC avait ouvert la marque en tout début de deuxième mi-temps.

    Avant le match de ce soir à Nice, les Lyonnais sont à 6 points de Lille, deuxième, avec une différence de buts plus que jamais défavorable (+12 contre +20).


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club