En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Rennes et Aréola, ça se confirme

    FLASH TRANSFERTS

    Actus

    FLASH TRANSFERTS

    Rennes et Aréola, ça se confirme

    2 sept. 2020

    Les principales infos du jour

    Depuis le 15 août, le marché des transferts a ouvert ses portes dans toute l'Europe. Tous les jours, Le quotidien du foot revient sur les principales informations, avec deux rendez-vous dans la journée.

    Alors que Rennes pourrait laisser partir Edouard Mendy à Chelsea, le prêt d’Alphonse Aréola est de plus en plus sérieusement envisagé en Bretagne.

    C’était attendu, c’est désormais officiel. Le jeune défenseur brésilien du LOSC, Gabriel Magalhaes, s’est engagé avec le club anglais d’Arsenal pour les cinq prochaines saisons. Selon les infos venues d’Angleterre, le montant du transfert s’élève à 30 millions d’euros.

    Alors qu’il n’avait pas trouvé d’accord avec Brest pour prolonger son contrat, Yoann Court pourrait finalement signer un nouveau bail avec les Bretons.

    Luis Suarez serait tombé d’accord avec la Juventus. Reste aux deux clubs de s’entendre sur le montant du transfert, on se dirige vers une résiliation de son contrat avec le Barça…

    Selon le quotidien sportif espagnol Sport, Georginio Wijnaldum (Liverpool) s’est mis d’accord avec le Barça où il retrouverait son entraineur en sélection, Ronald Koeman. Reste aux Catalans de trouver un accord avec le champion d’Angleterre…

    Selon The Guardian, Hector Bellerin pourrait bien être rapidement la première recrue du PSG. A la recherche d’un latéral droit pour combler le vide laissé par Meunier, Leonardo a fait de l'espagnol d’Arsenal sa cible privilégiée. Selon le média anglais, le club de la capitale aurait proposé 25 millions de livres + 5 millions de bonus aux Gunners pour leur joueur. Âgé de 25 ans, Bellerin a été formé à la Masia qu’il a quitté très jeune pour rejoindre Arsenal et y signer son premier contrat professionnel un an plus tard (en 2012). Souvent blessé, il a moins joué ces deux dernières saison mais est bien revenu au premier plan après une grave blessure au genou, devenant un titulaire sur le flanc droit dans le 3-4-3 d’Arteta. 

    Pas forcément vendeur, Arsenal pourrait cependant se laisser convaincre par l’offre parisienne, ou décider de faire monter les enchères.

    Prochain FLASH TRANSFERTS en fin de journée.

     


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club