En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Rennes jouera contre Arsenal !

    Ligue Europa

    Actus

    Ligue Europa

    Rennes jouera contre Arsenal !

    22 févr. 2019

    Match retour au Roazhon Park

    Gros tirage pour le Stade Rennais en huitième de finale de la Ligue Europa. Les joueurs de Julien Stephan seront opposés à l’un des favoris de la compétition : Arsenal. Avec toutefois la chance de recevoir lors du match retour, ce qui annonce une sacrée ambiance au Roazhon Park le jeudi 14 mars. Avant, les Bretons iront à l’Emirates Stadium (jeudi 7 mars) pour tenter de préserver leurs chances de qualification. Un match aller qui se jouera sans Traoré et Niang, tous les deux suspendus après leur carton jaune reçu à Séville. Ce sera aussi le cas pour Lacazette, exclu à l’aller face à Bate Borisov pour un coup de coude au visage de son adversaire.

    On notera que le sort n’a pas désigné de véritables chocs. Arsenal, Naples, l’Inter Milan, Chelsea et le FC Séville, les principaux prétendants à la victoire finale, ne se rencontreront pas à ce stade de la compétition.

    > Les huitièmes de finale :

    Arsenal – Rennes

    Chelsea – Dynamo Kiev

    Eintracht Francfort – Inter Milan

    Dinamo Zagreb – Benfica

    Naples – RB Salzbourg

    Valence - Krasnodar

    FC Séville – Slavia Prague

    Zenith St-Petersbourg – Villarreal

    Aller le 7 mars, retour le 14 mars.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club