En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Rennes met une claque à Lyon !

    COUPE DE FRANCE

    Actus

    COUPE DE FRANCE

    Rennes met une claque à Lyon !

    2 avr. 2019

    Lyon - Rennes 2-3

    Jean-Michel Aulas ne devait pas s'attendre à vivre un tel cauchemar ! Battu sur sa pelouse par une très bonne équipe de Rennes, Lyon ne gagnera pas un nouveau trophée cette année. Les Bretons, qui ont toujours fait la course en tête, marquant par Niang (40ème) avant l'égalisation de Traoré (47ème), puis par André (55ème) avant une nouvelle égalisation par Dembélé (75ème sur penalty pour une main jugée sévèrement), et enfin, Bensebaïni (81ème) ont donné l'impression d'avoir beaucoup plus envie que leurs adversaires.

    Les Lyonnais n'ont jamais paru à la hauteur de l'évènement, à l'image d'un Fékir transparent ou d'un Aouar complètement à côté de la plaque. Sans parler de Marcello, coupable sur 2 des 3 buts rennais.

    Enorme désillusion pour l'OL qui laisse passer une chance de jouer pour un titre, après l'échec en quart de finale de la Coupe de la Ligue fae à Strasbourg (1-2), toujours au Groupama Stadium.

    Cette élimination va-t-elle avoir des conséquences sur la décision de Jean-Michel Aulas à propos de la prolongation de son entraîneur ? Réponse dans quelques minutes...


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club