En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Rennes miraculé !

    Ligue Europa

    Actus

    Ligue Europa

    Rennes miraculé !

    29 nov. 2018

    Les Bretons ont désormais toutes leurs chances de se qualifier.

    Les soirées se suivent et ne se ressemblent pas pour les clubs français en Coupe d’Europe. Alors que Lyon et le PSG ont préservé toutes leurs chances de se qualifier pour les huitièmes de finale de la C1 (mardi et mercredi), Bordeaux et surtout Rennes se sont complètement relancés en Ligue Europa. Vainqueur à Jablonec (1-0 grâce à un but de Clément Grenier), le Stade Rennais s’est offert une finale, le 13 décembre prochain lors de la réception d’Astana. Une issue quasiment inespérée avant cette journée. L’équipe du Kazakhstan, battue à domicile par le Dynamo Kiev n’a plus que deux points d’avance sur les Bretons. En cas de victoire au Roazhon Park, c’est l’équipe de Lamouchi qui passera en 16ème de finale !

    Bordeaux, vainqueur 2-0 du Slavia Prague devra gagner à Copenhague mais aussi compter sur une défaite des Tchèques sur leur pelouse face au Zenith.

    Eliminé avant même de jouer en Allemagne, l’OM a subi une nouvelle humiliation en s’inclinant 0-4 contre Francfort. Si Garcia avait largement fait tourner, ce résultat confirme la campagne européenne complètement ratée des Marseillais qui restent sur une série de 6 matchs de suite sans victoire en Ligue Europa. A l’heure du bilan de la semaine, on doit aussi évoquer la défaite (0-2) de Monaco à Madrid face à l’Atletico de Griezmann. Mais on s’attendait à pire pour les hommes de Thierry Henry qui ont confirmé le redressement amorcé en championnat à Caen le week-end dernier.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club