En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Rennes n’est plus maître chez lui

    Ligue 1

    Actus

    Ligue 1

    Rennes n’est plus maître chez lui

    22 sept. 2019

    Rennes - Lille 1-1

    On savait au coup d’envoi que le vainqueur de ce matchs entre Européens ferait une très bonne affaire, ce qui explique sans doute le rythme du match et la volonté des deux équipes de s’imposer. 
    Finalement, le match nul qui sanctionne la rencontre n’arrange franchement personne, surtout pas les Bretons qui n’ont plus gagné au Roazhon Park depuis le 18 août et leur succès sur le PSG.
    Cueillis à froid dès l’entame de la deuxième période, les Rennais s’emmêlaient les pinceaux dans la relance et Ikoné ouvrait le score (46ème).
    Tout juste entré en jeu, Hunou (qui a changé le cours du match) était à la réception d’un centre de Traoré et égalisait logiquement (69ème), même si les Rennais auraient pu (dû ?) voir la VAR annuler le but pour une faute de Niang sur Fonte.
    Après Nantes vendredi (battu à Strasbourg) et l’OM hier (nul contre Montpellier), Rennes est la troisième équipe à échouer dans sa quête de la place de leader.

    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club