En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Rennes passe à l'attaque pour Bouanga

    FLASH TRANSFERTS

    Actus

    FLASH TRANSFERTS

    Rennes passe à l'attaque pour Bouanga

    26 mai 2020

    Les principales infos du jour

    Tous les jours en début d’après-midi, puis en fin de journée, retrouvez nos « flash transferts ». Un point sur les transferts en cours en France et en Europe.

    La semaine dernière nous évoquions l’intérêt de plusieurs clubs de Ligue 1 (Rennes, Lille et Lyon), mais aussi de Liga (Betis Séville) et Premier League (Everton) pour le Stéphanois Denis Bouanga. Selon Foot Mercato, les Bretons sont les premiers à être passés à l’attaque avec une proposition à hauteur de 12 millions d’euros. Proposition qui a très peu de chance d’aboutir, les Stéphanois veulent au moins 15 millions pour laisser partir leur joueur.

    Coupe de tonnerre dans le nord : Victor Osimhen, qui croule sous les propositions et qui représentait une rentrée d’argent d’une cinquantaine de millions d’euros pour le LOSC, a fait savoir à ses dirigeants qu’il souhaitait rester une saison de plus avant d’envisager un transfert.

    Selon la presse allemande, le RB Leipzig serait en train de préparer une proposition à hauteur de 30 millions d’euros pour le jeune stéphanois Wesley Fofana. Hier nous évoquions l’intérêt d’Arsenal.

    Prochain FLASH TRANSFERTS en fin de journée.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club