En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Rennes pense à Opoku (Amiens)

    FLASH TRANSFERTS

    Actus

    FLASH TRANSFERTS

    Rennes pense à Opoku (Amiens)

    1 juin 2020

    Les principales infos du jour

    Tous les jours en début d’après-midi, puis en fin de journée, retrouvez nos « flash transferts ». Un point sur les transferts en cours en France et en Europe.

    A la recherche de renforts en défense, le Stade Rennais pense à Nichola Opoku. Le défenseur central ghanéen, prêté à Amiens par l’Udinese depuis le mois de janvier, pourrait rester en Ligue 1. Amiens qui dispose d’une option d’achat d’environ 4 millions d’euros, pourrait laisser le club breton négocier avec le club italien un nouveau prêt (avec option d’achat) du joueur de 22 ans. L’autre option pour les Rennais, déjà évoquée ici, s’appelle Mohammed Salisu. Le joueur de 21 ans, également ghanéen, évolue à Valladolid.

    Selon la presse espagnole, l’OM est tout proche de boucler son premier départ. Il s’agit de Maxime Lopez, courtisé par le FC Séville prêt à mettre 10 millions sur la table.

    Selon le suiveur de l’actualité stéphanoise Peuple-Vert, Adil Aouchiche a passé sa visite médicale et se serait mis d’accord avec Saint-Etienne pour signer son premier contrat professionnel dans le Forez.

    Selon l’Equipe, Rennes et Marseille auraient entamé les discussions pour le transfert de Mbaye Niang (AVB aurait appelé Niang personnellement). Une opération qui s’annonce toutefois très difficile compte tenu des difficultés financières de l’OM.

    Annoncé d’abord à Leipzig puis aujourd’hui au Milan AC, Tanguy Kouassi n’a pas encore quitter le PSG. Leonardo continue de faire le maximum pour que le joueur de 17 ans signe son premier contrat professionnel avec le club de la capitale.

    Les Verts seraient passé à l’attaque pour Adrian Grbic. Selon des informations de France Bleu, les Stéphanois font partie des clubs qui ont interpellé Clermont pour le transfert du jeune autrichien, révélation de la saison de Ligue 2.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club