En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Rennes piste Cabral (FC Bâle)

    FLASH TRANSFERTS

    Actus

    FLASH TRANSFERTS

    Rennes piste Cabral (FC Bâle)

    6 mai 2020

    Les principales infos du jour

    Tous les jours en début d’après-midi, puis en fin de journée, retrouvez nos « flash transferts ». Un point sur les transferts en cours en France et en Europe.

    Selon l’insider YohZe, le Stade Rennais aimerait recruter l’attaquant brésilien du FC Bâle Arthur Cabral. Cette saison, le joueur de 22 ans a inscrit 9 buts et délivré 6 passes décisives en 24 rencontres. Le dossier est toutefois très compliqué. Le Brésilien appartient aux clubs de Palmeiras et Ceara et les Suisses ont une option d’achat

    Selon RMC, Saint-Etienne aurait bouclé l’arrivée d’une première recrue. Il s’agit de l’attaquant d’Epinal (National 2) Jean-Philippe Krasso, dont nous avions déjà parlé ici même. Le joueur de 22 ans avait tapé de l’œil de Claude Puel lors du match de Coupe de France entre les Verts et le club amateur (2-1).

    En fin de contrat en juin, Thomas Meunier n’est pas encore parti. L’international belge aurait finalement eu des nouvelles de Leonardo en vue d’une prolongation.

    Le PSG a officialisé la prolongation de contrat de l’internationale Kadidiatou Diani jusqu’en 2023. La joueuse de 25 ans, convoité notamment pas Lyon, arrivait en fin de contrat.

    Prêté depuis le mois de janvier à Middlesbrough, le Stéphanois Harold Moukoudi pourrait bien ne pas revenir dans le Forez. Dans The Yorshire Post, Jonathan Wootgate, l’entraîneur de Boro, explique qu’il souhaite le garder. Arriver libre à Saint-Etienne l’été dernier (en provenance du Havre), le joueur de 22 ans pourrait ainsi permettre aux Verts de faire entrer environ 4 millions d’euros dans les caisses du club.

    Selon Bild, le Bayern Munich et Leroy Sané sont tombés d’accord sur toutes les conditions d’un contrat de 5 ans. Reste au club bavarois de trouver un accord avec Manchester City. Une première proposition de 40 millions d’euros a été transmise aux Anglais.

    D’après Le Parisien, Adil Aouchiche aurait réitéré son envie de poursuivre sa carrière au PSG où il pourrait donc signer son premier contrat professionnel.

    Dijon a annoncé la signature d’Ahmad Ngouyamsa. Le latéral gauche de 19 ans a paraphé son a premier contrat professionnel avec le club bourguignon


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club