En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Rennes pour confirmer

    Ligue 1

    Actus

    Ligue 1

    Rennes pour confirmer

    29 août 2020

    Ligue 1 (suite de la 2ème journée)

    Après la nette victoire de l’OL hier face à Dijon pour ses retrouvailles avec la Ligue 1, la Ligue 1 se poursuit aujourd’hui avec deux rencontres au programme. Pour commencer, un très attendu Rennes - Montpellier qui va nous en dire plus sur la capacité des Bretons à jouer le haut de tableau après leur belle sortie à Lille le week-end dernier.

    Pour cette rencontre, Julien Stephan est toujours privé de Nyamsi, Traoré et Lea-Siliki, blessés, mais pourra compter sur Guirassy, tout juste arrivé en provenance d’Amiens et déjà dans le groupe. En face, Montpellier est diminué par les absences d’Hilton et Mavididi (blessés), mais aussi Delort, positif au Coronavirus.

    Ce soir, le match entre Strasbourg et Nice sera aussi plein d’enseignements pour les Azuréens, vainqueur pas très convaincants de Lens pour leurs débuts et affublés de l’étiquette d’outsiders pour le podium.

    Pour ce déplacement, Patrick Vieira pourra compter pour la première fois sur Rony Lopes mais sera privé de Claude-Maurice en plus d’Atal et Bambu. Chez les Alsaciens, Laurey enregistre le retour de Lienard, absent à Lorient, mais est toujours privé des blessés longue durée, Sels et Mothiba.

    La 2ème journée se poursuivra demain avec les 6 derniers matchs (Lens-PSG ayant été reporté au jeudi 10 septembre). Signalons que Mandanda, Amavi, Lopez et Rongier, testés négatif seront de retour dans le groupe marseillais pour Brest, ce qui n’est pas le cas de Payet, Sarr et Alvaro.

    Le programme de la 2ème journée

    Hier soir :

    Lyon – Dijon 4-1

    Aujourd’hui :

    Rennes – Montpellier (17h)

    Strasbourg – Nice (21h)

    Dimanche :

    Reims – Lille (13h)

    St-Etienne – Lorient (15h)

    Metz – Monaco (15h)

    Nantes – Nîmes (15h)

    Angers – Bordeaux (15h)

    Brest – OM (21h)

    Jeudi 10 septembre :

    Lens - PSG (21h)


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club