En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Rennes renverse les Verts sur le gong !

    Ligue 1

    Actus

    Ligue 1

    Rennes renverse les Verts sur le gong !

    1 déc. 2019

    Rennes - Saint-Etienne 2-1

    Coup d'arrêt pour les Verts qui concèdent - dans les arrêts de jeu - leur première défaite en Ligue 1 sous l'ère Puel. Pourtant, Diony avait ouvert la marque dès la 19ème minute donnant l'impression de mettre parfaitement mis les joueurs de Puel sur orbite. Mais le premier but depuis quasiment un an (le 16 décembre 2018) de l'ancien Dijonais ne suffira pas face à la fougue des Bretons.

    Six minutes plus tard, Raphina inscrivait son troisième but de la saison pour égaliser et remettre le Stade Rennais dans le bon sens.

    Les Bretons sont allés au bout du bout de l'effort pour finir par assommer des Stéphanois recroquevillés en défense et complètement inoffensifs, qui ont visiblement eu du mal à digérer leur élimination en Coupe d'Europe.

    Alors lors qu'ils pensaient avori réussi à "voler" un point aux Bretons, Perrin et ses coéquipiers s'inclinaient sur l'utime corner du match. Laissé seul au deuxième poteau, Damien Da Silva trompait Ruffier d'une tête rageuse et récompensait logiquement son équipe.

    Plus tôt dans l'après-mdi, le FC Nantes a retrouvé goût à la victoire (buts de Touré et Blas pour Nantes contre un but de Leya Iseka pour Toulouse) et enfonce le TFC plus que jamais lanterne rouge de Ligue 1 et qui a des soucis à se faire.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club