En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Rennes va insister pour Bouanga

    FLASH TRANSFERTS

    Actus

    FLASH TRANSFERTS

    Rennes va insister pour Bouanga

    14 mai 2020

    Les principales infos du jour

    Tous les jours en début d’après-midi, puis en fin de journée, retrouvez nos « flash transferts ». Un point sur les transferts en cours en France et en Europe.

    Voilà qui ne doit pas faire plaisir à Claude Puel… Alors que l’entraîneur des Verts a encore souligné dans un entretien accordé à l’Equipe sa volonté de conserver Denis Bouanga et Wesley Fofana, le Stade Rennais a bien l’intention d’insister pour recruter l’ailier des Verts. Selon le quotidien gabonais l’Union, les Bretons ont fait de Bouanga l’une de leurs priorités en vue du prochain mercato. Sous contrat jusqu’en 2023, l’international gabonais est estimé à environ 8 millions d’euros.

    Invité hier soir de la chaine l’Equipe, Laurent Nicollin a confirmé sa volonté de prolonger d’un an le contrat de Vitorino Hilton (42 ans) avec le club de Montpellier.

    Selon nos informations, conformément à la tendance de ces derniers jours, les discussions sont bien avancées entre Thiago Silva et le PSG pour une prolongation (1 +1). Mais le capitaine parisien doit accepter une baisse de son salaire.

    Selon Foot Mercato, le PSG pourrait se tourner vers Pepe Reina, le gardien vétéran du Milan AC (37 ans) pour devenir la doublure de Keylor Navas la saison prochaine.

    Alors que Manchester United serait prêt à dégainer une offre de plus de 65 millions d’euros pour Moussa Dembélé, le Dailly Mail annonce que le Barça est également à l’affût pour le buteur de l’OL.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club