En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Rennes veut confirmer, l'OM se replacer

    Ligue 1

    Actus

    Ligue 1

    Rennes veut confirmer, l'OM se replacer

    2 nov. 2019

    12ème journée : les matchs du jour

    Après la défaite surprise du PSG à Dijon hier soir (1-2), suite de la 12ème journée avec 6 matchs au programme et pour commencer le match tant attendu entre l’OM et Lille (17h30).

    Pour cette rencontre, André Villas-Boas récupère Dario Benedetto, suspendu à Monaco, mais attendra le dernier moment pour savoir s’il pourra aligner Alvaro Gonzalez. De son côté, Christophe Galtier devrait pouvoir aligner Victor Osimhen en pointe, alors que Renato Sanches est encore trop juste.

    Autre rencontre pas moins intéressante : le déplacement de Lyon à Toulouse (20h). Après son premier succès de l’ère Garcia contre Metz samedi dernier, les Lyonnais vont-ils enchainer ? Kombouaré qui attend une réaction de son équipe après la défaite (malgré un bon match) à Rennes, fera tout pour contrarier les plans des Gones. Ce sera sans les habituels blessés de ces dernières semaines (Shoji, Saïd…), et non plus Sangaré. A Lyon, Garcia est privé de Marçal et Terrier, mais compte sur Traoré.

    Amiens, quasiment au complet, reçoit les Brestois, étonnants 5èmes avant cette 12ème journée. Brest qui se déplace sans de nombreux cadres. Faussurier, Charbonnier sont notamment absents. Le premier est suspendu, le second souffre de la cheville.

    C’est sans Capelle et El-Megali qu’Angers recevra Strasbourg. Les Alsaciens, eux, se déplacent sans Koné (suspendu), en plus des blessés (Grimm et Prcic notamment).

    Si Stephan a décidé de rappeler Grenier pour le déplacement à Nîmes, Rennes sera en revanche toujours privé de Salin, Tait et Jonas Martin.

    A Nîmes, c’est avec plaisir que Blaquart enregistre le retour de Ferhat.

    Enfin, dernier match de la soirée : il opposera Metz à Montpellier. Toujours privés de Boye et Delaine, les Lorrains enregistrent le retour de Diallo. A Montpellier, Ferri et Doly sont blessés, Cozza est suspendu, alors que Skuletic et Suarez n’ont pas été retenus.

    > Les matchs du jour (avec les pronostics sous forme de pourcentages)

    17h30 :

    OM - Lille (49/51)

    20h :

    Toulouse - Lyon (49/51)

    Amiens - Brest (50/50)

    Nîmes - Rennes (50/40)

    Angers - Strasbourg (52/48)

    Metz - Montpellier (49/51)


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club