En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Rennes veut poursuivre son conte de fées

    COUPE DE FRANCE

    Actus

    COUPE DE FRANCE

    Rennes veut poursuivre son conte de fées

    27 févr. 2019

    Les Rennais reçoivent Orléans à 18H30.

    Depuis la prise de fonction de Julien Stephan il y a cinq mois, les Bretons sont sur un nuage. L’année 2019 est pour le moment une totale réussite et ce serait dommage de gâcher l’opportunité d’une demi-finale sur un échec contre Orléans.

    À Rennes le football n’a jamais été aussi joyeux, une première victoire inaugurale contre L’OL pour Julien Stephan et la suite se déroule comme dans un rêve. Les Rennais sont en grande forme et c’est le résultat à Séville qui démontre le talent de cette équipe. La gestion de Stephan est pour le moment une merveille avec de la discipline et du pragmatisme. À l’image de Ben Arfa sanctionné pour ne pas avoir assisté à la mise au vert la veille du match contre l’Olympique de Marseille. Les Rennais qui reçoivent Orléans ont une belle occasion de poursuivre leur belle semaine avec un nouveau succès. Les Bretons qui disposent de toutes leurs forces vives peuvent s’appuyer sur leur public. Cette réception est une opportunité pour se hisser en demi-finale de la coupe de France. Une belle aventure pour les Bretons qui sont favoris sur cette rencontre. Il faut faire attention à cette équipe Orléanaise qui aime les matchs où elle n’est pas favorite pour créer la surprise. Un match de rêve pour les Rennais qui peut aussi se transformer en cauchemar. Benjamin André et ses coéquipiers disposent de toutes les armes pour se faciliter le match et éviter une mauvaise surprise.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club