En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Rennes veut Reine-Adelaïde

    FLASH TRANSFERTS

    Actus

    FLASH TRANSFERTS

    Rennes veut Reine-Adelaïde

    7 sept. 2020

    Les principales infos du jour

    Depuis le 15 août, le marché des transferts a ouvert ses portes dans toute l'Europe. Tous les jours, Le quotidien du foot revient sur les principales informations, avec deux rendez-vous dans la journée.

    On s’active pour Jeff Reine-Adelaïde depuis son coup de sang et l’annonce de son désir d’ailleurs. Le Stade Rennais aurait l’intention de faire une proposition à l’OL à hauteur de 20 millions pour récupérer l’ancien Angevin. Il y a toutefois peu de chances pour que cela aboutisse, Juninho ayant fait savoir que le milieu de terrain ne serait pas transféré.

    Un an avant la fin de son contrat, le Rennais Hamari Traoré a prolongé de deux ans en Bretagne.

    Jason Denayer est suivi de très près par Naples qui souhaiterait en faire le remplaçant de Koulibaly annoncé partant.

    Le PSG négocie avec Choupo-Moting pour signer un nouveau contrat. La discussion porte essentiellement sur la durée du contrat (un ou deux ans). 

    Le Barça n’est pas le seul club intéressé par Memphis Depay. Selon Mundo Deportivo,  Arsenal et Liverpool seraient en contact avec l’entourage du Néerlandais. 

    Selon FootMercato, le jeune attaquant du Stade de Reims, El Bilal Touré (18 ans) plaît beaucoup à Pablo Longoria, le nouveau directeur sportif de l'OM.

    Rafaël a fait ses adieux à l’OL pour rejoindre le champion de Turquie, Istanbul Basaksehir. Il pourrait être suivi par Marcelo.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club