En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Rennes veut stopper l'hémorragie

    Ligue 1

    Actus

    Ligue 1

    Rennes veut stopper l'hémorragie

    23 févr. 2020

    > Rennes - Nîmes (17h)

    Tombé du podium hier soir après la victoire attendue de Lille face à Toulouse, le Stade Rennais a l’obligation de renouer avec la victoire cette après-midi, sous peine de voir Lille s’échapper, tout en voyant Monaco et Lyon se rapprocher dangereusement. Mais avant de parler de troisième place, Julien Stephan a surtout évoqué le besoin impératif de se régénérer et de retrouver cette fraicheur qui a permis aux Bretons de faire un gros mois de décembre. En dehors d’un succès presque miraculeux contre Nantes (3-2 après avoir été menés 1-2 à la fin du temps réglementaire), les Rennais doivent aussi renouer avec la victoire au Roazhon Park.

    « Je ne parle pas de la troisième place. Il reste un tiers du championnat, on doit d’abord retrouver de la fraîcheur et de la qualité dans le jeu », expliquait Julien Stephan après la défaite à Reims dimanche dernier. « On ne s’est quasiment pas entrainé pendant un mois car on enchaine les matchs, j’espère qu’on va pouvoir s’améliorer cette semaine ». Face à des Nîmois qui arrivent lancés (4 victoires de suite), les Bretons devront en effet présenter autre chose que lors de leurs deux derniers matchs, à Reims il y a une semaine (0-1) ou contre Brest le 8 février dernier (0-0). 


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club