En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Reprise : le PSG rappelle ses joueurs

    Coronavirus Covid-19

    Actus

    Coronavirus Covid-19

    Reprise : le PSG rappelle ses joueurs

    26 avr. 2020

    En attendant l'aval du gouvernement pour la reprise

    Alors que tout se prépare pour une reprise des entraînements à partir du 11 mai, il ne reste plus que le feu vert du gouvernement attendu par les clubs mardi après midi lors de la présentation du plan de déconfinement par le Premier Ministre à l'Assemblée Nationale.

    Si Edouard Philippe annonce que les sportifs de haut niveau pourront reprendre l'entraînement dès le 11 mai, les clubs professionnels lanceront alors les grandes manoeuvres. Dans cet esprit, le PSG a déjà contacté les 9 joueurs repartis dans leur pays pour vivre le confinement pour leur demander de se tenir prêt à rentrer en France.

    Comme il est prévu que tous les joueurs passent des tests, il ne sera donc pas nécessaire de leur demander de respecter une quarantaine.

    Les 9 joueurs du PSG à l'étranger :

    Neymar et Thiago Silva (Brési), Navas (Equateur), Icardi (Italie), Kehrer (Allermagne), Bakker (Pays-Bas), Bernat (Espagne), Choupo-Moting (Allemagne), Cavani (Uruguay)


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club