En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Reprises à Leipzig et Naples, le don de Lewandowski

    Coronavirus Covid-19

    Actus

    Coronavirus Covid-19

    Reprises à Leipzig et Naples, le don de Lewandowski

    21 mars 2020

    Le journal du Coronavirus

    Comme toutes les fins de journée à partir d’aujourd’hui, retour sur toutes les informations liées au coronavirus Covid-19 dans le monde du foot. Mais pas seulement.

    Aussi incroyable que cela puisse paraître, le RB Leipzig a repris l’entraînement ! Alors que l’Allemagne est devenu le troisième pays européen touché par le coronavirus Covid-19 derrière l’Italie et l’Espagne (devant la France), le club quart de finaliste de la Ligue des Champions s’est remis au travail. Une décision très étonnante à laquelle Julian Nagelsmann compte bien se plier, tant que le club n’a pas reçu de consignes du gouvernement ou d’autres autorités compétentes du Land de Sax. Inutile de dire qu’outre Rhin, cette situation crée une énorme polémique, même si les joueurs ont des consignes très strictes.

    Naples de son côté, reprendra mercredi. Malgré la suspension de la Série A en raison de l'épidémie du coronavirus, le club sicilien a en effet annoncé la reprise de l'entraînement, mercredi prochain.

    L’attaquant polonais du Bayern Munich, Robert Lewandowski et sa femme Anna ont annoncé avoir fait un don d’un million d’euros pour soutenir la lutte contre le Coronavirus.

    Paulo Dybala a révélé que lui et sa compagne ont été testés positifs au Coronavirus Covid-19 mais qu’ils se sentent bien.

    Retrouvez la chronique de Robert Lafont (PDG Lafont Presse et Entreprendre, sur le coronavirus sur le site www.entreprendre.fr


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club