En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Retour des supporters dans les stades dès septembre

    Coronavirus Covid-19

    Actus

    Coronavirus Covid-19

    Retour des supporters dans les stades dès septembre

    25 mai 2020

    La Ministre des sports confirme que c'est possible !

    Le 6 mai dernier, Le Quotidien du Foot révélait en exclusivité la possibilité de jouer dans d’autres conditions qu’à huis clos à partir du mois de septembre. Notamment parce qu’à ce jour, les rassemblements de plus de 5000 personnes ne sont interdits que jusqu’au 1erseptembre prochain. A partir de cette date, il sera donc possible d’envisager la présence de quelques milliers de supporters dans les stades…

    Invitée de RTL hier, la Ministre des sports a confirmé nos informations. Si les observateurs ont surtout retenu sa réflexion par rapport au vaccin contre le Covid-19 (« pas de retour à la normal avant d’avoir trouvé un vaccin ») en revanche, on a beaucoup moins parlé de ses révélations sur le retour des supporters dans les stades. « On discute… On travaille pour savoir dans quelles conditions avoir du public de manière dégradée en septembre » a expliqué Roxana Maracineanu. Et à la Ministre de préciser avoir reçu des propositions « de faire des parcours d’arrivée et de sortie pour aller à son siège ».

    Certes, un « retour à la normal » est difficilement envisageable avant la découverte d’un vaccin, mais d’ici là, les supporters peuvent bien espérer retrouver les stades, en petit nombre…


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club