En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Revoilà l'OM !

    Actus

    Revoilà l'OM !

    8 févr. 2019

    Dijon - OM 1-2

    Mené au score sur un but de Marié (18ème) profitant d'une erreur de Mandanda, l'OM a réagi de la plus belle des manières au cours de la deuxième période. Le ramaniement tactique de Rudi Garcia (qui a fait entrer Germain à côté de Balotelli et replacé Thauvin sur le côté droit, à la place de Sarr) a permis aux Marseillais de se montrer très dangereux et de marquer logiquement à deux reprises. Balotelli d'abord sur corner (dévié par Thauvin) (56ème) puis Ocampos (74ème) sur un exploit personnel ont offert les trois points aux Marseillais.  Avec cette victoire, l'OM revient dans le Top 5, à 6 points de Lyon (avec un match de plus) et à égalité avec Saint-Etienne (qui compte deux matchs en moins).

    La solidité de la charnière centrale (Kamara - Caleta-car), l'activité de Thauvin, le bonne rentrée de Germain et la forme de Balotelli, qui ajoué tout le match, sont autant de points positifs pour l'entraineur marseillais.

    Si la route est encore longue pour remonter sur le podium, l'OM va beaucoup mieux. Une confirmation la semaine prochaine face à Amiens au Vélodrome est maintenant attendue.

    Dijon, qui n'a pas démérité mais est resté très pauvre dans le jeu, reste à la 16ème place mais sous la menace de plus en plus pressante d'Amiens et Caen qui se rencontrent demain.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club