En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Rico définitvement parisien sous peu

    FLASH TRANSFERTS

    Actus

    FLASH TRANSFERTS

    Rico définitvement parisien sous peu

    4 sept. 2020

    Les principales infos du jour

    Depuis le 15 août, le marché des transferts a ouvert ses portes dans toute l'Europe. Tous les jours, Le quotidien du foot revient sur les principales informations, avec deux rendez-vous dans la journée.

    Sauf retournement de situation, Sergio Rico devrait être transféré définitivement au PSG. Leonardo aurait négocié le prix de l’option d’achat (de 10 à 6 millions) pour engager le gardien prêté la saison dernière par le FC Séville.

    Parti de Montpellier à Huddersfield en 2017 après une belle saison en Ligue 1, Steve Mounié pourrait, selon l’Equipe, revenir en France du côté du Stade Brestois.

    Annoncé depuis plusieurs semaines, la signature du gardien grec de Naples, Orestis Karnezis a été officialisée par Lille.

    La quête du fameux latéral droit tant recherché n’e finit plus… Alors qu’Arsenal est très gourmand pour Bellerin, Leonardo explore également d’autres pistes. Selon Telefoot, le DS du PSG suivrait de près le jeune Max Aarons (20 ans, Norwich). Son prix aurait été fixé à 20 millions.

    Dans un entretien à OLTV, la chaine du club, Juninho a expliqué qu’il n’était pas prévu de laisser partir à la fois Depay, Aouar et Dembélé cet été. « Mais si cela devrait arriver, on les remplacera par des joueurs de même niveau » affirme le DS lyonnais qui précise « avoir déjà des pistes ».

    Hier nous vous expliquions que Yann M’Vila était tombé d’accord avec l’Olympiakos pour son transfert. Le champion de Grèce aurait proposé 3 millions d’euros aux Stéphanois (+ 2 millions payés l’année prochaine) pour son milieu international.

    En fin de contrat avec le Hertha Berlin, le buteur passé par le PSG, Vedad Ibisevic (36 ans) a signé pour une saison à Schalke 04, 5ème de Bundesliga la saison dernière.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club