En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Rolan (ex Bordeaux), le gros coup de Nîmes ?

    FLASH TRANSFERTS

    Actus

    FLASH TRANSFERTS

    Rolan (ex Bordeaux), le gros coup de Nîmes ?

    16 sept. 2020

    Les principales infos du jour

    Depuis le 15 août, le marché des transferts a ouvert ses portes dans toute l'Europe. Tous les jours, Le quotidien du foot revient sur les principales informations, avec deux rendez-vous dans la journée.

    L’ancien Bordelais Diego Rolan, en perdition à La Corogne (tombé en D3) pourrait revenir en Ligue 1 et s’engager avec Nîmes. D’après France Bleue Gard Lozère, l’attaquant uruguayen de 27 ans prêté la saison dernière au Mexique, a demandé un délai de réflexion avant d'accepter. Un transfert pourrait se faire autour de 2 millions d’euros (+ intéressement à la revente).

    Nouvelle piste du PSG pour le milieu de terrain : l’international belge Radja Nainggolan. L’international belge de 32 ans appartient à l’Inter Milan mais était prêté la saison dernière à Cagliari (26 matchs joués, 6 buts, 7 passes décisives) Sous contrat avec l’Inter jusqu’en 2022 il n’entre pas dans les plans de Conte et pourrait voir la porte ouverte en grand. Pour un transfert sec (il est valorisé à 15 millions d’euros par le site spécialisé transfermarkt) ou sous la forme d’un prêt.

    Selon l’Equipe, Steven Mendoza pourrait bien ne pas rester longtemps en Ligue 2 avec Amiens. En effet, l’attaquant colombien de 28 ans intéresse Strasbourg et Angers nous explique le quotidien. Les Picards réclament au minimum 3 millions d’euros.

    3 semaines avant la fermeture du mercato, l’Olympique Lyonnais explique n’avoir encore reçu aucune offre pour Depay, Aouar et Dembélé.

    Le FC Metz a engagé le jeune gardien sénégalais Ousmane Ba (18 ans) pour les 5 prochaines saisons. Un autre jeune sénégalais s’est également engagé avec les Grenats : il s’agit de Matar Sarr, lui aussi pensionnaire de Génération Foot, partenaire des Messins en Afrique.

    La rumeur annonçant le retour de Gareth Bale à Tottenham avant la fin du mercato prend de plus en plus d'ampleur, même si Mourinho n'a pas voulu la confirmer.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club