En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Ronaldo au tribunal

    HORS-JEU

    Actus

    HORS-JEU

    Ronaldo au tribunal

    15 juin 2019

    Une affaire de viol présumé de 10 ans refait surface...

    Alors que Neymar est mêlé depuis plusieurs semaines à une affaire de viol présumé qui secoue le monde du football, une autre vieille affaire remonte à la surface. Elle concerne Cristiano Ronaldo, qui vient d’être assigné à comparaitre par la police américaine dans le cadre d’une enquête pour viol sur une américaine il y a dix ans.

    Aujourd’hui âgée de 35 ans, Kathryn Mayorga accuse la star de la Juventus d’avoir abusé d’elle dans une chambre d’hôtel de Las Vegas, le 13 juin 2009. C’est seulement en septembre dernier que la jeune femme a officiellement porté plainte contre le footballeur. Depuis, la procédure a trainé en longueur, du fait – ont expliqué les proches de l’enquête – de la difficulté rencontrée pour remettre l’assignation à comparaitre devant un tribunal du Nevada, en main propre à Ronaldo. En janvier dernier, la police de Las Vegas avait adressé une requête aux autorités italiennes pour obtenir un échantillon d’ADN de Ronaldo.

    Il y a quelques semaines, on avait cru que la plaignante avait retiré sa plainte, mais il n’en était rien, il s’agissait uniquement d’un changement de juridiction qui avait entrainé un imbroglio administratif.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club