En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Ronaldo : « c’est pour ça que la Juve m’a recruté »

    LIGUE DES CHAMPIONS

    Actus

    LIGUE DES CHAMPIONS

    Ronaldo : « c’est pour ça que la Juve m’a recruté »

    13 mars 2019

    C'était magique, ils le disent...

    Auteur d’un triplé face à l’Atletico de Madrid, Cristiano Ronaldo a envoyé la Juventus en quart de finale de la Ligue des Champions. De quoi impressionner encore un peu plus partenaires et adversaires. Commentaires.

    Cristiano Ronaldo (au micro de Sky Sport) : « Il fallait que ce soit une soirée vraiment spéciale et ça a été le cas. Si on continue comme ça, on n'a pas encore gagné mais on a des raisons d'être fiers et on est sur la bonne voie… C'est pour ça que la Juve m'a recruté et j'ai essayé de faire mon travail. C'est une soirée magique. C'était une équipe très difficile à jouer mais on a montré qu'on était une très grande équipe. On procède étape par étape, on verra ».

    Blaise Matuidi (milieu de terrain de la Juventus) : « Il a gagné cinq Ligue des champions, il peut encore en gagner. Il a démontré ce soir que c'est le numéro 1 tout simplement (…) C'est le meilleur joueur du monde, et c'est beaucoup de bonheur de jouer avec lui. C'est un monstre de travail. Il arrive le premier et repart le dernier. il bosse, il bosse... Je n'ai jamais vu ça et je comprends mieux pourquoi il a cinq Ballons d'Or. »

    Massimiliano Allegri (entraineur de la Juventus) : «  Que Ronaldo finisse avec un seul but cela auait été étrange. Il a fait un grand match (…) C’est le meilleur joueur du monde. Avec Ronaldo, nous avons l’impression que quelque chose a changé ».

    Antoine Griezmann (attaquant de l’Atlético de Madrid) : « Cristiano Ronaldo est un grand joueur, on sait qu'il peut faire la différence à chaque qualification. On l'avait bien pris à l'aller, aujourd'hui ça s'est mal passé ».

    Giorgio Chiellini (capitaine de la Juventus) : « Après tant d’années de domination en Italie, nous pouvions penser que nous avions atteint le maximum, mais grâce à Cristiano, nous allons au-delà, nous repoussons nos limites. Nous avons atteint deux finales de la Ligue des champions (2015 et 2017, ndlr), mais pour continuer à progresser, nous avions besoin du meilleur. Il nous a aidés dans la culture du travail, parce que tous ceux qui sont proches de lui ressentent de l’admiration pour lui et nous cherchons toujours, entre guillemets, à voler quelque chose de ce qu’il a, parce qu’il est un exemple ».

    Andrea Agnelli (président de la Juventus) : « La Juventus, ce n’est pas seulement Ronaldo. Nous sommes une équipe dans laquelle Ronaldo est la cerise sur le gâteau, qui a été construit pas à pas et avec beaucoup de patience ».


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club