En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Ronaldo envoie la Juventus en quarts !

    LIGUE DES CHAMPIONS

    Actus

    LIGUE DES CHAMPIONS

    Ronaldo envoie la Juventus en quarts !

    12 mars 2019

    Juventus - Atletico de Madrid 3-0

    Auteur d'un triplé, Cristiano Ronaldo a porté la Juventus vers les quarts de finale de la Ligue des Champions. Après un premier but dès la 27ème minute, la star portugaise de la Juve a remis ça dès le début de la deuxième période (48ème), avant de transformer un penalty accordé aux Italiens à la 86ème minute.

    Pris à la gorge d'entrée de match, les hommes de Simeone ont été incapables de réagir, laissant toutes les initiatives aux Italiens. En 95 minutes (arrêts de jeu compris), Griezmann (transparent) et ses partenaires ne se sont pas procurés la moindre ocasion !

    Recruté par la Juve pour l'aide rà gagner la Ligue des Champions, Ronaldo, qui n'avait inscrit qu'un seul but depuis le début de la compétition, a répondu à l'attente placée en lui.

    Dans l'autre match, Manchester City s'est amusé face à Schalke 04. Déjà vainqueurs 3-2 en Allemagne, les Anglais ont gagné 7-0 grâce à des buts d'Agüero (X2), Sane, Sterling, Silva, Foden et Jesus.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club