En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Ronaldo fait trembler l'Atletico de Madrid

    LIGUE DES CHAMPIONS

    Actus

    LIGUE DES CHAMPIONS

    Ronaldo fait trembler l'Atletico de Madrid

    20 févr. 2019

    > Atletico de Madrid - Juventus (21h)

    En neuf saisons passées sous le maillot du Real Madrid, Cristiano Ronaldo a affronté 31 fois le club voisin (toutes compétitions confondues), il a marqué 22 fois ! C’est dire si la venue ce soir de CR7 au Metropolitano inquiète les supporters de l’Atletico. Même si cette fois, ce ne sera pas sous le maillot du Real, mais celui de la Juventus. Cet été, la star portugaise ayant décidé de quitter le club de la capitale espagnole avec lequel il a tout gagné. Il y a un peu moins de 5 ans d’ailleurs, c’est face à l’Atletico de Simeone que Ronaldo remportait la deuxième de ses cinq Ligues des Champions (la 10ème pour le Real), avant de remettre ça deux ans plus tard.

    De retour sur une pelouse madrilène pour la première fois depuis son départ du Real, Ronaldo n’a pas l’intention d’arrêter de martyriser Diego Godin et ses partenaires. Plutôt discret lors de la phase de poules (1 but en 5 matchs), le Portugais s’est rattrapé en Série A avec 19 réalisations en 24 matchs (c’est le meilleur buteur du championnat italien). Un rythme d’enfer qui l’annonce en grande forme au moment d’attaquer la phase à élimination directe. Son moment préféré dans une saison pour ajuster ses adversaires et les envoyer au tapis. Une spécialité qui fait trembler l’Atletico.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club