En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Ronaldo, le changement de la discorde

    JUVENTUS

    Actus

    JUVENTUS

    Ronaldo, le changement de la discorde

    12 nov. 2019

    La star de la Juve a-t-elle tous les droits ?

    Etre une star mondiale, parmi les 4 ou 5 meilleurs joueurs du monde, donne-t-il tous les droits ? C’est la question que les Italiens sont en train de se poser, particulièrement les supporters, mais aussi les joueurs de la Juventus. En effet, après le coup de sang de Ronaldo, qui a quitté le stade quelques minutes à peine après avoir été remplacé par Sarri lors du match contre le Milan AC (le Portugais est sorti à la 55ème minute, laissant sa place à Dybala, auteur du but de la victoire), le vestiaire du leader de la Série A serait en pleine interrogation.

    Pour Maurizio Sarri pourtant, les choses sont claires : il n’y aura pas de sanction vis à vis de sa star. « Si je vais lui tirer les oreilles ? Non, il y a un seuil de tolérance avec ceux qui essaient de tout donner » a déclaré le technicien italien juste après la rencontre. Mais depuis, le fameux changement suivi de l’attitude très peu collective de CR7 fait couler beaucoup d’encre en Italie. Alors que le club s’est contenté de préciser que Fabio Paratici (directeur sportif) devrait rencontrer le joueur dans les prochains jours afin de clarifier la situation, La Gazzatta dello Sport explique que la réaction de Ronaldo aurait fortement déplu en interne.

    Aux dernières nouvelles, la direction de la Juventus envisagerait de passer par son agent, Jorge Mendes, pour faire part de son mécontentement après cette sortie de route. Surtout que le media italien explique aussi que le joueur, actuellement avec sa sélection, ne se serait pas excusé au près de ses partenaires, contrairement au souhait du club...


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club