En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Rony Lopez priorité de Nice

    FLASH TRANSFERTS

    Actus

    FLASH TRANSFERTS

    Rony Lopez priorité de Nice

    13 juil. 2020

    Les principales infos du jour

    Ouvert depuis le 8 juin, le marché des transferts a fermé ses portes pour rouvrir mi-août à l’international alors que tous les championnats seront terminés. Cela n’empêche pas les négociations de se poursuivre et les transferts de se conclure, avant les signatures officielles. Tous les jours, en début d’après-midi et en fin de journée, Le quotidien du foot revient sur les principales informations de la journée.

    Selon France Football, l’ancien Monégasque Rony Lopez serait tout proche de s’engager avec l’OGC Nice. Alors qu’un prêt avec option d’achat était évoqué, il pourrait finalement s’agir d’un transfert valorisé à 25 millions d’euros.

    Malgré un contrat qui court jusqu’en 2023, le latéral espagnol Hector Bellerin aurait envie de quitter Arsenal affirme Sky Allemagne. Le PSG est notamment intéressé, mais le prix du joueur (environ 30 millions d’euros) pourrait refroidir Leonardo.

    Selon le site Lestransferts.com, l’OM aurait transmis une offre à Porto pour Diogo Leite. Le défenseur central de 21 ans, courtisé par le FC Valence plait beaucoup à AVB. Par ailleurs, le site explique que les Marseillais auraient toujours une chance d’attirer le Rémois Alxel Disasy sous la forme d’un prêt, alors que Monaco et Rennes cherchent à faire baisser son prix pour l’acheter.

    Selon Le Progrès, l’Olympique Lyonnais est à fond sur le Niçois Wylan Cyprien. Annoncé sur le départ cet été, le milieu de terrain de 27 ans (à qui il reste un an de contrat) est estimé à 14 millions par les Aiglons.

    Thomas Monconduit veut quitter Amiens et a entamé un bras de fer avec ses dirigeants. Pas contre un départ de son milieu de terrain (attendu à Lorient) sous contrat jusqu’en 2021, Bernard Joannin a refusé l’offre de un million d’euros formulée par les Merlus. Dans le Courrier Picard, le joueur accuse son président de réclamer un prix jugé trop élevé et « irrespectueux ».

    Selon Sky Sport Italia, Lille suit de très près le défenseur central du Torino, Lyanco. Le Brésilien de 23 ans pourrait voir la porte s’ouvrir vers un transfert contre la somme de 6,5 millions d’euros.

    Dortmund est ok pour un prêt de son jeune défenseur Leonardo Balerdi à l’OM en cas d’accord sur les conditions. Un prêt assorti avec une option d’achat fixée à 12 millions d’euros est envisagé par les Allemands.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club