En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Rooney, le retour

    Actus

    Rooney, le retour

    6 août 2019

    Un an et demi après avoir quitté l’Angleterre pour les Etats-Unis, Wayne Rooney va revenir sur son île.

    Actuellement à DC United (MLS), qu’il avait rejoint en 2018 au terme d’une dernière saison à Everton, l’ancien joueur de Manchester United quittera en effet la MLS en janvier prochain pour rejoindre les rangs du club de Championship (2ème division anglaise). Si sa principale fonction sera d’être joueur, l’homme aux 120 sélections en équipe d’Angleterre, cinq fois vainqueur de la Premier League, sera également l’adjoint de Phillip Cocu, l’entraîneur néerlandais qui a succédé à Frank Lampard, parti à Chelsea, et aura en charge la formation des équipes de jeunes du club (qu’il supervisera).

    « Je suis très enthousiasmé par l’opportunité qui m’est offerte par Derby County, a commenté Rooney sur le site du club qui vien d’officialiser l’information. Je suis impatient de rejoindre Phillip Cocu, son staff et l’équipe première dès le début du mois de janvier. Je suis sûr que je peux apporter une grande contribution et j’ai hâte de rencontrer tout le monde, en particulier les supporters. Je suis aussi enthousiaste à l’idée de commencer ma carrière d’entraîneur à Derby County, en travaillant à la fois avec l’équipe première et avec l’Académie » .


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club