En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Roy Keane et le tacle glissé aux joueurs de Manchester

    PREMIER LEAGUE

    Actus

    PREMIER LEAGUE

    Roy Keane et le tacle glissé aux joueurs de Manchester

    22 déc. 2018

    Roy Keane n'a pas ùénagé les joueurs Mancuniens actuels.

    Roy Keane n’a pas du tout apprécié le licenciement de José Mourinho à la tête des Reds Devils, l’ancien capitaine de Manchester pointe la responsabilité des joueurs du groupe actuel « ils ont poussé Mourinho sous le bus ».

    Roy Keane n’aime pas mettre les gants quand il s’agit de tacler les joueurs modernes ou le football tout court. L’ancien capitaine de Manchester United a donc livré une sortie médiatique que certains joueurs du groupe de United apprécieront mais qui soulève un vrai malaise depuis la prise de fonction du technicien portugais José Mourinho. Roy Keane a reproché aux joueurs Mancuniens de ne pas accepter la critique et de se cacher derrière leurs cercles proches ou bien les médias pour montrer leur mécontentement.

    L’ancien champion d’Angleterre a également pointé du doigt le manque d’investissement des joueurs à l’entraînement qui serait la conséquence des mauvaises performances du club en championnat. Reste que Keane a taclé les deux pieds décollé et mis Manchester devant ses responsabilités. L’ancien joueur Mancunien peut avoir raison quand on sait que Pogba ou encore Alexis Sanchez n’ont pas beaucoup apprécié Mourinho. Mais ne défendant pas pour autant le Portugais dont il n’est pas fan, Roy Keane s’est placé en observateur pugnace de la situation de son ancien club. 


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club