En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Rudi Garcia : « seule la vérité du match compte… »

    Ligue 1

    Actus

    Ligue 1

    Rudi Garcia : « seule la vérité du match compte… »

    8 nov. 2019

    > OM - OL (dimanche, 21h)

    De passage en conférence de presse deux jours avant son retour au Vélodrome sur le banc de l'OL, Rudi Garcia a voulu se concentrer uniquement sur le terrain. Là où ça se passe plutôt bien pour lui ces dernières semaines...

    Un peu plus de 48 heures avant le déplacement à Marseille où il retrouvera son ancienne équipe avec laquelle la séparation ne s’est pas très bien passée, Rudi Garcia veut se concentrer sur le terrain et rien que sur le terrain. « Tout le reste, c’est de l'extra-sportif, ce n'est pas du terrain… Moi, je me concentre sur le terrain et sur mes joueurs » a expliqué le successeur de Sylvinho en conférence de presse. « Je dois aussi bien évaluer l'adversaire. Il n'y a que ça qui va être important. Il n'y a que sur ça que je peux influer. Je suis concentré sur le terrain ».

    Privé de Depay et Tousart, deux pions essentiels dans son système de jeu, Garcia ne veut pas s’inquiéter. « J'ai toujours pour habitude de faire confiance aux joueurs que j'ai à ma disposition. Ce sont eux qui vont jouer et qui vont nous permettre d'être bons, de tout faire pour gagner. J'ai entièrement confiance aux joueurs qui vont remplacer Lucas et Memphis ».

    Fort de ses deux succès de suite en Ligue 1 et de la victoire contre Benfica en Ligue des Champions, Rudi Garcia se déplacera au Vélodrome avec ambition. Et peu importe selon-lui, qu’il s’agisse de l’OM. « Je suis dans l'état d'esprit de l'entraîneur d'une équipe qui va beaucoup mieux et qui va jouer à l'extérieur contre une très bonne équipe. J'ai demandé à mes joueurs d'être en capacité de faire des séries car il n'y a que comme ça qu'on pourra remonter au classement. Bien évidemment, quand on est Lyon, on ne peut pas se contenter d'être dixième au classement ».

     


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club