En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Ruffier, la piste Montpellier réactivée

    FLASH TRANSFERTS

    Actus

    FLASH TRANSFERTS

    Ruffier, la piste Montpellier réactivée

    27 mai 2020

    Les principales infos du jour

    Tous les jours en début d’après-midi, puis en fin de journée, retrouvez nos « flash transferts ». Un point sur les transferts en cours en France et en Europe.

    Geronimo Rulli s’éloigne de Montpellier. Alors que les Héraultais souhaiteraient un nouveau prêt d’une saison, la Real Sociedad n’est pas très emballée par le projet et fait perdre patience au président Nicollin qui pourrait se tourner vers d’autres pistes. Selon nos informations, cela pourrait relancer la piste menant à Stéphane Ruffier, un temps évoquée du côté de MHSC…

    Alors que tout était réglé hier en fin de journée pour le transfert de Mauro Icardi pour une somme avoisinant les 56 millions d’euros (+ bonus), tout a été remis en question par la position de la Juventus. Les Turinois pourraient forcer le PSG à payer le prix fort (70 millions) pour rester prioritaire. Selon nos informations, cela ne remet pas encore en cause l’avenir de l’Argentin dans la capitale.

    Selon le journal portugais A Bola, le PSG et Porto ont trouvé un accord pour le transfert d'Alex Telles. Après plusieurs semaines de discussion, l'arrivée du latéral gauche brésilien de 27 ans dans la capitale est imminent. 
    Le joueur passé en Europe par Galatasaray et l'Inter étant sous contrat avec Porto, les deux clubs devront cependant attendre l'ouverture du marché des transferts (dont on ne connaît pas encore les dates) avant d'officialiser la transaction. Toutefois, l’arrivée de Chelsea sur le dossier aurait laissé un léger doute s’installer…

    Jérome Arpinon, jusque là adjoint de Bernard Blaquart est pressenti pour lui succéder sur le banc du Nîmes Olympique.

    Dunkerque, qui accède à la Ligue 2 après avoir terminé deuxième du championnat National, annonce le recrutement de Billy Ketkeophomephone. Le joueur de 30 ans, passé par Angers et Auxerre évoluait la saison dernière à Cholet (National).

    Malgré la descente, Luka Elsner sera toujours l’entraîneur d’Amiens la saison prochaine.

    Victor Osimhen va-t-il finalement quitter Lille dès cet été ? Alors qu’il a laissé entendre qu’il souhaitait rester une saison de plus dans le nord avant de sauter le pas vers un club plus huppé, l’attaquant Nigérian serait bel et bien toujours sur le départ. C’est en tout cas ce que pense Sport Mediaset qui évoque même un accord avec Naples pour un transfert dans les prochaines semaines. Une information prématurée mais qui en dit long sur les intentions de la révélation de la saison en Ligue 1 : le Nigérian resterait intéressé par un départ dès le prochain mercato. Outre Naples, l’Inter, Manchester United, Chelsea, Tottenham et Liverpool seraient venus aux renseignements.

    Selon La Provence, Kostas Mitroglou ne devrait pas revenir à l’OM. Après des prêts compliqués à Galatasaray et Eindhoven, l’attaquant Grec est clairement poussé vers la sortie par Villas-Boas. Un retour à Benfica reste une option.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club