En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Saïd Chabane : le double langage de la mairie d'Angers

    HORS-JEU

    Actus

    HORS-JEU

    Saïd Chabane : le double langage de la mairie d'Angers

    6 févr. 2020

    Le président du SCO est mis en examen pour « agressions sexuelles aggravées »

    A 3 mois des élections municipales, la mise en examen du président du SCO, pour « agressions sexuelles aggravées ». embarrasse la marie d’Angers. Ainsi, cette dernière a confirmé son attachement au club dans un communiqué, en restant très prudente : « aucun commentaire à son sujet en raison de l’instruction judiciaire en cours. C’est à la justice de se prononcer en toute sérénité, après avoir entendu toutes les parties », écrit la municipalité. « La Ville d’Angers est et demeurera le premier partenaire d’Angers SCO. Elle a toujours soutenu le club, le staff, ses joueurs et les supporteurs, et elle continuera de le faire. »

    Dans le même temps, la mairie a annoncé que le maire de la ville ne sera pas présent au Stade Raymont Kopa demain pour la venue d'Angers, sans pour autant expliquer pourquoi. Le maire, Christophe Béchu est pourtant un familier de Raymond Kopa où il assiste régulièrement aux matchs dans la tribune d’honneur, souvent même à côté de Saïd Chabane. Lequel, lui, a déjà annoncé sa présence pour supporter son équipe.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club