En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Saint-Etienne va officialiser Aouchiche lundi

    FLASH TRANSFERTS

    Actus

    FLASH TRANSFERTS

    Saint-Etienne va officialiser Aouchiche lundi

    17 juil. 2020

    Les principales infos du jour

    Ouvert depuis le 8 juin, le marché des transferts a fermé ses portes pour rouvrir mi-août à l’international alors que tous les championnats seront terminés. Cela n’empêche pas les négociations de se poursuivre et les transferts de se conclure, avant les signatures officielles. Tous les jours, en début d’après-midi et en fin de journée, Le quotidien du foot revient sur les principales informations de la journée.

    Adil Aouchiche devrait bien rejoindre l’AS Saint-Etienne. Malgré le forcing du Bayer Leverkusen, le joueur formé au PSG a choisi de signer son premier contrat professionnel avec l’équipe du Forez. Selon Le Parisien, l’information devrait être officialisée lundi.

    Alexys Romao (36 ans) a résilié son contrat (qui courait jusqu’en 2021) avec le Stade de Reims.

    Le jeune latéral belge de l’AS Eupen, Junior Diomende (17 ans) va s’engager avec l’OGC Nice malgré l’intérêt de nombreux clubs européens, dont Lyon, mais aussi le Real Madrid et Liverpool.

    Alors que Sakaï a demandé un bon de sortie et que Sarr est sur le point d’être transféré en Espagne, l’OM pense à Kenny Lala. Selon Foot Mercato, le latéral strasbourgeois, sous contrat jusqu’en 2021 pourrait quitter l’Alsace pour maximum 3 millions d’euros, ce qui serait un très bon coup pour les Phocéens.

    Le Lillois Victor Osimhen ne va plus le rester longtemps. Il se trouve actuellement à Naples pour passer sa visite médicale et signer son contrat dans la foulée. Le transfert est estimé à 81 millions d’euros, sans aucun joueur en contrepartie.

    Comme attendu, Enzo Bosse (21 ans) s’est engagé avec le SCO Angers pour les trois prochaines saisons. Le latéral gauche évoluait au Mans la saison dernière et devrait être la doublure de Doumbia à gauche, pour anticiper le départ inéluctable du jeune Ait-Nouri.

    Le jeune défenseur central appartenant au Borussia Dortmund, Leonardo Balerdi se rapproche de l’OM. L’Argentin sera prêté avec option d’achat sir les deux clubs parviennent à se mettre d’accord sur le montant de l’option qui devrait tourner autour de 15 millions d’euros.

    Très suivi en Espagne (notamment par l’Atletico de Madrid), Bouna Sarr serait tout proche du FC Séville. Le club sévillan et l’OM se seraienr mis d’accord pour un transfert à 8 millions d’euros.

    Alors que son transfert à Barcelone traine en longueur en raison de l’incapacité des Catalans à payer les 111 millions demandés par l’Inter Milan, Manchester City vient de s’inviter dans le dossier Lautaro Martinez affirme Sky Sports. Les Citizens, qui ont vu leur suspension de Coupes d’Europe annulée, pourrait passer à l’attaque rapidement.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club