En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Saint-Etienne valide le départ de Fofana à Leicester !

    FLASH TRANSFERTS

    Actus

    FLASH TRANSFERTS

    Saint-Etienne valide le départ de Fofana à Leicester !

    29 sept. 2020

    Les principales infos du jour

    Depuis le 15 août, le marché des transferts a ouvert ses portes dans toute l'Europe avant de se fermer le 5 octobre prochain. Tous les jours, Le quotidien du foot revient sur les principales informations, avec des rendez-vous fréquents dans la journée...

    Comme nous l’annoncions dès ce midi, Wesley Fofana va quitter Saint-Etienne. Sauf retournement de situation, le jeune défenseur stéphanois devrait devenir un joueur de Leicester dès demain. En effet, Le Progrès annonce que Saint-Etienne et le club anglais sont tombés d’accord pour un transfert. Alors que les derniers détails restent à régler, on parle d’un montant de 40 millions d’euros dont 5 millions en bonus. Une très belle affaire que les dirigeants stéphanois n’ont pas voulu laisser passer malgré la perte indéniable sur un plan sportif.

    Le mercato de l’OL s’accélère. Après Facundo Pellistri, Lucas Paqueta devrait être Lyonnais la saison prochaine. Tous les détails sont finalisés et le Brésilien est attendu dès demain à Lyon pour y passer sa visite médicale. Il pourra être qualifié dès ce dimanche pour le martch contre l'OM (6ème journée de Ligue 1).

    Le nom d’Islam Slimani circule avec insistance du côté Lyonnais en cas de départ de Memphis Depay ou Moussa Dembélé.

    Comme évoqué depuis longtemps (on en parlait en avril déjà), la futur destination de Jean-Clair Todibo pourrait se situer en Premier League. Everton, qui négocie depuis de longs mois avec le Barça serait proche du but pour un transfert autour de 20 millions d’euros.

    Selon la presse anglaise, West Ham s’intéresse de près au Montpelliérain Gatean Laborde. France Football explique même que le club de la banlieue de Londres prépare une offensive pour le recruter avant le 5 octobre.

    Après Marcin Bulka, qui a prolongé puis a été prêté, le PSG souhaite en faire de même avec son jeune attaquant, Arnaud Kalimuendo. Un nouveau contrat portant jusqu’en 2024 devrait lui être proposé. Plusieurs clubs de Ligue 1 seraient intéressés. Garissone Innocent de son côté va être prêté à Caen.

    L’AS Monaco annonce le nouveau prêt de son milieu de terrain, Pelé. Le Guinéen de 29 ans portera cette saison les couleurs de Rio Ave (Portugal)


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club