En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Saint-Etienne veut Fulgini

    FLASH TRANSFERTS

    Actus

    FLASH TRANSFERTS

    Saint-Etienne veut Fulgini

    28 mai 2020

    Les principales infos du jour

    Tous les jours en début d’après-midi, puis en fin de journée, retrouvez nos « flash transferts ». Un point sur les transferts en cours en France et en Europe.

    Selon Ouest-France, Saint-Etienne souhaiterait recruter l’Angevin Angelo Fulgini. Sous contrat jusqu’en 2021 avec le SCO, le joueur de 23 ans est à un tournant de sa carrière : soit il prolonge, soit il quitte le club. Si Stéphane Moulin veut le garder, plusieurs clubs sont sur le coup, dont les Girondins de Bordeaux et Everton, explique le quotidien régional. Pour le laisser filer, Angers demande au minimum 4 millions d’euros ce qui, avant de vendre des joueurs pour faire rentrer de l’argent, n’est pas dans les moyens des Verts.

    Strasbourg a enregistré la signature de Mahamé Siby. Le solide milieu de terrain de 23 ans (1,91m pour 84 kg) arrive en provenance de Valenciennes où il était en fin de contrat et en manque de temps de jeu.

    Selon l’Equipe, Robson Bambu, défenseur brésilien de 22 ans appartenant à Paranaense (Brésil), va signer un contrat de 4 ans en faveur de l’OGC Nice. Le montant de la transaction pour le joueur qui était également convoité par Lyon, serait de 8 millions d’euros.

    Conformément à nos informations exclusives du 26 mai, Mauro Icardi va bien rester au PSG où il va signer un contrat de 4 ans. Il ne reste plus que quelques détails à régler d’ici dimanche soir pour officialiser le transfert.

    Prochain FLASH TRANSFERTS en fin de journée.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club