En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Sakho prêt à baisser son salaire pour Lyon

    FLASH TRANSFERTS

    Actus

    FLASH TRANSFERTS

    Sakho prêt à baisser son salaire pour Lyon

    29 mai 2020

    Les principales infos du jour

    Tous les jours en début d’après-midi, puis en fin de journée, retrouvez nos « flash transferts ». Un point sur les transferts en cours en France et en Europe.

    Hier soir, nos confrères de l’Equipe révélaient que l’Olympique Lyonnais aurait fait de l’ancien Parisien Mamadou Sakho sa priorité pour se renforcer en défense centrale. Une information que nous sommes en mesure de confirmer, même si l’opération va être très compliquée à réaliser. Le joueur de 30 ans, aujourd’hui à Crystal Palace ne serait pas contre un retour en Ligue 1, qu’il a quitté il y a 7 ans pour rejoindre Liverpool. Selon nos informations, Crystal Palace pourrait se contenter de 6 à 7 millions d’euros pour le laisser partir, mais il restera ensuite à l’OL de régler le problème du salaire. En effet, aujourd’hui le défenseur international perçoit près de 6 millions d’euros par saison en Angleterre. Une somme que l’OL ne pourra pas sortir. La venue de Sakho, motivée aussi chez le joueur par la possibilité de retrouver les Bleus pour jouer l’Euro, passera donc obligatoirement par un sacrifice financier.

    Après avoir quasiment bouclé l'arrivée de Telles et le transfert définitif d'Icardi, le PSG est en quête d'un latéral droit pour remplacer Meunier. Et selon La Républica, le club de la capitale aurait fait une offre à la Lazio pour Adam Marusic. Selon le media italien, cette offre approcherait les 20 millions d'euros demandés par le club italien pour laisser partir l'international serbe.

    Très actif sur le front du mercato, l’OGC Nice est sur le point d’engager le latéral gauche de l’Olympiakos, Koànstantinos Tsmimikas. Selon l’Equipe, le directeur du club, Julien Fournier, est actuellement en Grèce pour négocier le transfert du joueur de 24 ans qui compte 3 sélections avec son équipe nationale.

    Au cours d’une intervention sur la radio France Bleu, le président de Clermont a confirmé l’intérêt de Saint-Etienne pour son attaquant, l’Autrichien Adrian Grbic. Mais Amet Schaefer a également précisé qu’un club de Bundesliga ainsi qu’un club de bas de tableau en Premier League étaient également sur les rangs.

    Prochain FLASH TRANSFERTS en fin de journée.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club