En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Sala : Cardiff affirme que le transfert n'est pas valable et ne veut pas payer

    Actus

    Sala : Cardiff affirme que le transfert n'est pas valable et ne veut pas payer

    25 mars 2019

    L'UEFA va devoir trancher

    En conflit avec le club de Cardiff pour le transfert d’Emiliano Sala, disparu tragiquement dans un crash aérien le 21 janvier dernier alors qu’il se rendait au Pays de Galles dans un peit avion privé, le FC Nantes va-t-il devoir passer à côté des 17 millions d’euros demandés au club de Premier League ? Selon les informations du Daily Telegraph, Cardiff qui n’a pas versé la première partie du montant du transfert (6 millions), exigible au 26 janvier, n’a pas l’intention de payer. Et pour ça, il a ses arguments à faire valoir devant l’UEFA.

    Ainsi, le club de Premier League estime que le contrat signé par le buteur argentin n’est pas valable et non-conforme au règlement du championnat anglais. L’institution qui régit la ligue anglaise voulait que le club signe un nouveau contrat revu et corrigé, mais cela n’avait pas été fait à temps.

    Contrairement à ce que le FC Nantes affirme, le club gallois affirme également que le certificat international de transfert n’avait pas encore été réalisé au moment du crash.

    Saisi de l’affaire par le FC Nantes, l’UEFA va devoir trancher.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club