En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Salah explique pourquoi il marque moins

    LIGUE DES CHAMPIONS

    Actus

    LIGUE DES CHAMPIONS

    Salah explique pourquoi il marque moins

    17 avr. 2019

    > Porto - Liverpool (21h, aller 0-2)

    Avant le quart de finale retour de C1 ce soir à Porto, Mohamed Salah a expliqué pourquoi il marquait moins, et pouquoi c'était bénéfique pour l’équipe. « C'est différent quand les autres équipes mettent deux ou trois joueurs sur moi, a expliqué l’attaquant de Liverpool, qui avait inscrit 43 buts en 51 matchs la saison dernière (Premier League + C1) contre 22 en 43 matchs cette saison, au micro de Sky Sports. Mané fait une très bonne saison, de même que Firmino, ils marquent plus de buts que la saison dernière (ndlr : c'est surtout valable pour Mané, plus décisif), parce que l'attention qui est portée sur moi leur donne plus de liberté, et je suis très content pour eux ».

    Pour l’international égyptien, il est clair que cette répartition des buts est bénéfique pour l’équipe.

    « Ça aide l'équipe à marquer plus de buts : quand l'adversaire se focalise sur mon côté, le côté opposé est plus libre. Nous sommes une équipe et nous nous concentrons là-dessus. Je ne me plains pas, je suis très content du résultat, nous sommes premiers (ndl : en Premier League) et c'est tout ce qui compte. »

    Vainqueur 2-0 face à Porto à l’aller, c’est en position de favori pour la qualification que les joueurs de Klopp se déplacent au Stade du Dragon ce soir.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club