En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Saliba, Bouanga et M'Vila : Puel a déjà ses hommes forts

    Ligue Europa

    Actus

    Ligue Europa

    Saliba, Bouanga et M'Vila : Puel a déjà ses hommes forts

    24 oct. 2019

    > Saint-Etienne - Oleksandria (18h55)

    Si Claude Puel a pu profiter de la trêve internationale pour apprendre à mieux connaître ses joueurs, il n’a pas hésité à leur faire confiance. En seulement deux matchs depuis qu’il est sur le banc des Verts, le successeur de Printant a déjà utilisé 18 joueurs. Parmi eux, 7 seulement ont débuté les deux matchs dirigés par l’ancien coach de Leicester : Saliba, Perrin, M’Vila, Boudebouz, Youssouf, Abi et Bouanga. « J’ai un groupe et j’essaye de connaître tous mes joueurs, explique Puel pour se justifier. Mon objectif est d’avoir à chaque fois un onze qui tienne la route ».

    Ils sont seulement trois à avoir joué les matchs contre Lyon et Bordeaux dans leur intégralité : Saliba, M’Vila et Bouanga. Trois joueurs qui sont incontestablement les hommes forts du nouvel entraineur stéphanois, même si Denis Bouanga a été placé sur le banc pour ce match de Ligue Europa. A noter que Jean-Eudes Aholou revient tout juste dans le groupe après avoir été absent pendant plus d’un mois en raison d’une blessure aux adducteurs et que Romain Hamouma, suspendu lors du derby est resté sur le banc à Bordeaux mais a été aligné d'entrée contre Oleksandria où il remplace l'ancien Nîmois qui avait besoin de souffler après deux matchs très intenses contre l'OL et à Bordeaux.

    > Le classement du groupe I

    1. Wolfsburg, 4 pts +2

    2. La Gantoise, 4 pts +1

    3. Saint-Etienne, 1 pt -1

    4. Oleksandria, 1 pt -2

    > Les matchs du jour  (en cours) :

    Saint-Etienne - Olkesandria

    La Gantoise - Wolfsburg

     


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club